Jocelerme Privert

Bienvenue sur le Site web de Jocelerme Privert

C’est avec beaucoup de peine que m’est parvenue la triste nouvelle du décès de Jamil Vincent qui fut, à la fois, pour moi un sympathisant, un collaborateur et un grand ami. Cette nouvelle inattendue me comble de tristesse et me laisse dans un profond désarroi.

J’ai perdu non seulement un corregionnaire, mais surtout un ami et un collaborateur dévoué qui avait toujours plaidé la cause du département des Nippes, notre alma mater.

Dès mes premiers contacts en 2008 avec Jamil, lors du passage des trois cyclones qui ont saccagé la région sud du pays, j’avais tout de suite appris à apprécier son sens du patriotisme et son engagement à servir la communauté nippoise.

Je témoigne que dans l’exercice de ses fonctions de Délégué départemental des Nippes que je lui avais confiées, lors de ma courte présidence en 2016, il s’était illustré comme un digne et distingué représentant du pouvoir exécutif.

Le département des nippes, avec le départ prématuré de Jamil Vincent, vient de perdre un authentique fils qui, avec honneur et dignité, s’était mis à son service.

En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères sympathies et toute ma solidarité à sa famille, son épouse et ses enfants, ses anciens collaborateurs, son compagnon de combat en l’occurrence l’honorable Sénateur Francenet DENIUS, ses alliés, les populations des Nippes et plus particulièrement celle de la communauté Aziloise et tous ceux et celles affligés par ce deuil.

Que l’âme de notre cher Jamil repose en paix!

Port-au-Prince, le 14 mars 2024

Jocelerme Privert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *