Jocelerme Privert

Bienvenue sur le Site web de Jocelerme Privert

J’ai répondu, le lundi 22 avril 2024, à l’invitation formelle du juge Merland Belabre en charge de l’instruction du dossier relatif aux matériels disparus au Centre national des équipements (CNE), pour la période allant de 2018-2021.

Selon une enquête diligentée par l’Unité de lutte contre la corruption ( ULCC), ces équipements seraient en possession de parlementaires, proches conseillers et collaborateurs du pouvoir.

Je tiens à rappeler que j’ai laissé le Palais national le 07 février 2017 après avoir organisé des élections pour que la stabilité règne dans le pays. Ce serait une aberration de chercher à m’associer aux dérives, succédant à mon administration.

Je reste un citoyen respectueux de la Constitution et des lois de la République que j’ai servie avec honneur et dignité pendant plus de 32 ans de carrière.

Passant du simple cadre jusqu’à Directeur général de la Direction générale des impôts (DGI), du Ministre de l’intérieur et des Collectivités territoriales(MICT), du Président de l’Assemblee nationale à la Magistrature Suprême de l’Etat, je n’entends pas faire de réserve quant aux droits que confère la constitution d’être toujours au service de mon pays.

La vérité n’est pas conflictuelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *